top of page
  • Photo du rédacteurNayla K.

À 42 ans - Cheveux Blancs, Rides, et Kilos en Trop - Mon Mantra - Rire et S'Accepter !

Salut les amis de la positive attitude !


C'est votre complice de 42 ans qui vous parle, Nayla K, prête à partager les pépites de ma vie pleine de cheveux blancs rebelles, de rides facétieuses et, bien sûr, de quelques kilos de grossesse qui ont décidé de faire de la résistance.



Cheveux Blancs : Mon Badge de Sagesse Style Platinum

À 42 ans, mes cheveux sont passés du blond au...disons, style Platinum. Certains appellent ça "cheveux blancs", mais moi, je préfère dire que je porte la sagesse sur ma tête avec style. C'est comme si chaque mèche avait décidé de se métamorphoser en mini drapeau, proclamant haut et fort que l'âge, c'est juste un nombre, et le style n'a pas de limite !


Rides : Les Marques d'un Chapitre Haut en Couleurs

Mes rides ? Oh, ce sont juste les marques laissées par toutes les fois où j'ai éclaté de rire, pleuré de bonheur, ou fait des mimiques de surprise devant un gâteau au chocolat. Chacune d'entre elles est un badge d'honneur, un rappel de toutes les aventures que ma peau a traversées. Et soyons francs, elles ajoutent un charme de "vécu" à ma fabuleuse personne !


Kilos de Grossesse : Mes Amis en Trop mais Pleins de Charme

Les kilos de grossesse en trop ? Eh bien, ils sont là, toujours fidèles au poste, prêts à témoigner du miracle de la maternité. On pourrait les appeler mes "souvenirs gourmands". Parce que, franchement, qui peut résister à une part supplémentaire de gâteau au fromage pendant la grossesse ?


À 42 ans, le Secret c'est de Rire et de S'Accepter

En couple avec Baba K, maman comblée de Baby K, je suis entourée d'amour et de rires. Et c'est ça le secret, les amis ! À 42 ans, je choisis de rire de mes petites excentricités physiques, de m'accepter avec toutes mes particularités et d'apprécier chaque chapitre de ma vie avec un grand sourire.


Alors, mes amis, que vous ayez des cheveux blancs, des rides, des kilos en trop, ou tout ça à la fois, rappelez vous que la vraie beauté réside dans l'acceptation de soi et dans la capacité à rire des petites imperfections qui font de nous des êtres uniques et joyeusement imparfaits. 🌟💖😄


Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page